Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ButterMiaouSseukla
9 octobre 2007

Butter Darling

Butter, pour buttercup.
Un pseudo qui me correspond plutôt bien, pour la petite brune chieuse et Rebelle qu'elle represente mais aussi car je suis fan de cartoon et dessin animés en tout genre.

Sinon j'ai 21 ans, et je suis étudiante en science de la vie (pour taffer dans l'écologie).

Centres d'interets?
.La musique: eclectique mon petit! allant de sayag Jazz Machine, à TTc en pasant par Cypress Hill ou encore les cowboys fringants. (rap/elecctro: drum,jungle,hard../jazz/rock/pop..).
.Le cinéma: vénérant Tim burton et idolatrant J.Depp, j'ai réussi à faire une place pour des grands tel que Linch, Kusturica, Kitano, Tarantino..
Ou pour des films tels que: La sciences des rêves, little miss Sunshine, American History X, Fight club..
A ceci, on peut encore ajouter de nombreux animes: bleach, love hina, Miyazaky..
.J'aime aussi beaucoup la photographie, et j'espere arriver a trouver le temps d'apprendre.
.Les créations: que se soit couture, bijoux, objet..Tout ce milieu me fascine, et les jeunes créateurs m'interessent beaucoup.
.La littérature: de suite les grands mots, alors que finalement je passe plus de temps aux tayons BD/Manga que dans les autres Larcenet, Sky doll,Loisel, Blacksad,..Mais aussi: l'habitant de l'infini,death note, goth, I's,Mpd psycho..
Toutefois Dan Simmons est celui qui m'a fait aimer la science fiction, Werber me distrait, il y en a beaucoup d'autres mais ce petit pavé va suffir!

Pourquoi avoir fait ce blog?
Déjà pour montrer et donc avoir un avis sur ce que je réalise, ensuite pour faire partager tout ça. Et car il faut bien le reconnaitre c'est motivant, car si je stagne ce blog va faire partie des oubliés.

Bonne visite à tous!



Publicité
Commentaires
ButterMiaouSseukla
  • Création d'accessoires: elastiques à dreads, barettes, piquesà cheveux. En utilisant des fleurs, de la feutrine, des bijoux, et tout autre materiaux! Des etoiles, nuages, poids, monstres, croix, cerises, croco. Allant du kawaii au kitch, en passant par le
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité