Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ButterMiaouSseukla
26 novembre 2007

Cid et sa commande

Je vous présente donc ma 1ere nsp Cid (entre elle et Javel je suis comblée^^), elle porte ici les créas que je lui ai ammené pour la manga expo:

-une barette croix cerise:

img_6011

-un elastique étoile Mario jaune, ainsi que des barettes lapins 2:

img_6013

-une barette fleur rouge "Sakura":

img_6014

img_6012



merci pour les photos ce blog commence à prendre forme !





Publicité
Commentaires
B
youhouu j'ai hate de le voir :D
C
HoUuwwWW^^ te n'aime fort toua :D tu va vouar ton procahin colis va étre WouHouUuu !!! hihi<br /> continue a faire de jolie créations :) gro bOuYouu na toiiii !!!
B
merci Majesté ;)
M
Et hop te voilà en lien sur mon blog^^
ButterMiaouSseukla
  • Création d'accessoires: elastiques à dreads, barettes, piquesà cheveux. En utilisant des fleurs, de la feutrine, des bijoux, et tout autre materiaux! Des etoiles, nuages, poids, monstres, croix, cerises, croco. Allant du kawaii au kitch, en passant par le
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité