Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ButterMiaouSseukla
22 février 2008

Mise à jour

Les créations vont être réorganisées, il y aura deux parties:
-mes geekeries
-mes créas perso
C'est à dire que dans la première catégorie vous trouverez tut ce que je réalise mais dont les modèles de bases ne m'appartiennent pas (jeux vidéos, animes..)
et dans la seconde celles qui sortent de mon imagination (la série bling-bling par exemple).

Ensuite je vais arrêter de réaliser certains modèles, pour pouvoir passer à de nouvelles choses, d'ailleurs de nouveaux modèles vous sont présenter dans l'article précédant.
Il y aura aussi des éditions limitées (comme c'est le cas pour la barrette sakura), et une partie "achat immédiat".

Publicité
Commentaires
ButterMiaouSseukla
  • Création d'accessoires: elastiques à dreads, barettes, piquesà cheveux. En utilisant des fleurs, de la feutrine, des bijoux, et tout autre materiaux! Des etoiles, nuages, poids, monstres, croix, cerises, croco. Allant du kawaii au kitch, en passant par le
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité