Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ButterMiaouSseukla
8 février 2009

session couture!

Voici le dernier né: le sarouel Haku, je me suis inspirée du travail de Lan ( http://www.lan.cmonsite.fr/ ) que j'admire beaucoup (essentiellement pour l'idée du pan de couleur différente).

IMG_2026

IMG_2028


Haut Ion, réalisé en jersey avec un ruban de satin (couture by Marion):

IMG_2031

et un petit manchon réversible, réalisé avec une fourrure violette superbe, et du coton zebré:
IMG_2029
IMG_2030

enjoy!

Publicité
Commentaires
H
Coucou j'ai actuellement un pif de lancé sur mon blog n'hésite pas a venir y participer.<br /> <br /> Et j'adore le sarouel, j'ai bien cette idée de double couleur =D
R
woooww j'adore tes créas coutures tite biche, le manchon est megagrawww^^
ButterMiaouSseukla
  • Création d'accessoires: elastiques à dreads, barettes, piquesà cheveux. En utilisant des fleurs, de la feutrine, des bijoux, et tout autre materiaux! Des etoiles, nuages, poids, monstres, croix, cerises, croco. Allant du kawaii au kitch, en passant par le
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité