Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ButterMiaouSseukla
2 juillet 2009

Les News: bague, barrette ...

Voici une petite bague perso, réalisée avec un médaillon loupe.

IMG_2604


Retrouvez aussi des barrettes et bandeaux sur mon dawanda en achat immédiat: http://fr.dawanda.com/shop/ButterDarling .

Avec :

[b]Barrette sakura charms[/b]
chaque modèle est unique! La fleur est réalisée en feutrine surfilée, et ornée de perles (métal, email, verre..), et sont montées sur des barrettes a clip colorées.

sak111 sak210 sak310 sak510 sak610 sak610  et d'autres choses ^^

Bientot des médaillons loupes montés en barrette et en broche :)
thème: japon urbain et année 80 ^^

A partir de maintenant je vais essayer de mettre en place des minis collections en modèle unique réalisées à partir d'un artiste que j'apprécie.
La premiere de ces minis collections sera un hommage à une équipe de graffeur allemand ! Plus d'info d'ici peu :)



Publicité
Commentaires
B
merci!<br /> Cette bague est unique, elles le sont à caque fois, mais je peux en refaire dans le même style.
L
ahhhh la bague oeil!!je veux!
S
c'est très très chouette ce que tu fais bravo !
ButterMiaouSseukla
  • Création d'accessoires: elastiques à dreads, barettes, piquesà cheveux. En utilisant des fleurs, de la feutrine, des bijoux, et tout autre materiaux! Des etoiles, nuages, poids, monstres, croix, cerises, croco. Allant du kawaii au kitch, en passant par le
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité