Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ButterMiaouSseukla
8 novembre 2010

Make-up: Eyeko : des réduc' grâce au code ambassadeur !

Eyeko Beauty - London's Cutest Cosmetics!

 

Eyeko pretty London c'est mon dernier petit coup de coeur niveau make-up, c'est une marque anglaise au design inspiré de manga. 

eyeko_cream

Cela fait un petit moment que j'avais envie d'essayer ces produits, et comme par hasard j'ai enfin réussi à trouver le vernis kaki parfait chez eyeko !

Le military polish:

 n_military

et il ne coûte que 4 euros ! De plus les frais de ports sont offert en Europe (possibilité d'avoir un envoie suivi pour 5 euros), je trouve ça plus que correct, en plus il offre toutes les semaines un petit cadeau différent, cette semaine c'est le vintage, et comme vous pouvez vous en douter je suis fan de cette teinte vert d'eau:

n_vintage

J'ai aussi craqué sur un Fat balm qui sert de rouge à lèvre ou de blush:

fb_cherry1

Et pour la peine je vous fais part de mon code ambassadeur qui vous permettra d'obtenir des cadeaux:

eyeko_E12307eyeko_E12307

 

je vous mettrais bientôt les swatch :)





Publicité
Commentaires
ButterMiaouSseukla
  • Création d'accessoires: elastiques à dreads, barettes, piquesà cheveux. En utilisant des fleurs, de la feutrine, des bijoux, et tout autre materiaux! Des etoiles, nuages, poids, monstres, croix, cerises, croco. Allant du kawaii au kitch, en passant par le
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité