Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ButterMiaouSseukla
9 octobre 2007

Passer une commande

_Comment se passe une commande:

. Tout d'abord m'envoyer un mail (ou me laisser un commentaire) avec le détail de la commande souhaitée, ou la créa que vous voulez réservé (si vente express).
. Ensuite, je vous envoie un mail de confirmation, on règle les derniers details ensemble pour que votre commande corresponde à vos attentes.
. Je commence à réaliser la commande uniquement après avoir réceptionné le paiement  ( que je n'encaisse pas avant que vous ayez reçue vos objets), je vous envois une photo, et si tout conviens ça part à la Poste.
Il faut en moyenne une semaine avant l'envoie de votre paquet (le délais peut changer, mais dans ce cas la je vous tiens au courant).

_Les frais de ports:

Il existe different types d'envois, les tarifs étant ceux de la Poste:
colissimo (minimum 5.10 euros)
distingo
lettre

vous choisissez celui qui vous conviens, mais je ne suis en aucun cas responsable des pertes/ vols de la poste.

mail: maitre_des_digichoses@hotmail.com

Publicité
Commentaires
ButterMiaouSseukla
  • Création d'accessoires: elastiques à dreads, barettes, piquesà cheveux. En utilisant des fleurs, de la feutrine, des bijoux, et tout autre materiaux! Des etoiles, nuages, poids, monstres, croix, cerises, croco. Allant du kawaii au kitch, en passant par le
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité